Nourriture istanbul 14 Jours 12-10-2022

Salon des technologies de l'alimentation et des boissons

Un aperçu des organisateurs et des sponsors (gouvernementaux seulement) du salon des technologies de l'alimentation et des boissons

Le salon des technologies de l'alimentation et des boissons est organisé par des organismes privés, turcs et internationaux, en coopération avec le ministère turc du commerce, sous le parrainage de l’association des chambres et des bourses en Turquie.

Salon des technologies de l'alimentation et des boissons À Istanbul

La spécialisation, le lieu, l’objectif et le type du salon des technologies de l'alimentation et des boissons

Dans les prochains jours, Istanbul va accueillir l'une des plus importantes expositions internationales dans l'industrie des denrées alimentaires, la 6e exposition annuelle des technologies de l'alimentation et des boissons, qui aura lieu dans le Centre d’expositions Tuyap, du 12 au 15 Octobre 2022.

Les plus importants produits exposés dans le salon des technologies de l'alimentation et des boissons en Turquie figurent tous les types d'aliments et de boissons, les produits et les machines d'emballage, ainsi que les technologies de pointe liées à la production d’articles consomptibles.

Les noms des entreprises et producteurs participants dans le salon des technologies de l'alimentation et des boissons

De nombreuses entreprises turques et internationales opérant dans les secteurs de l'alimentation et de l'emballage vont participer à l'exposition des technologies de l'alimentation et des boissons en Turquie, afin d’exposer leurs divers produits, reconnaitre de nouveaux producteurs et signer des contrats importants.
whatsapp
contact form
Form WhatsApp

Foodstuffs istanbul 14 Days 12-10-2022

Food and Beverage Technology Exhibition

General Opening Introduction on Food and Beverage Technology Exhibition Organizers and its supporters

The Food and Beverage Technologies Exhibition in Turkey is organized by Turkish and international private entities, in cooperation with the Turkish Ministry of Trade, under the auspices of the Federation of Turkish Chambers and Exchanges.

Food and Beverage Technology Exhibition in Istanbul

The specialization of the exhibition of food and beverage technologies, its location, commercial objective and type

In the coming days, Istanbul is preparing to host one of the most important and leading international exhibitions in the food industry, the Sixteenth Annual Food and Beverage Technologies Exhibition, to be held at Tuyap Exhibition and Convention Center, for a period from 12 to 15 October of the year current 2022.

Among the most prominent goods that you can find at the Food and Beverage Technologies Fair in Turkey are all types of food and beverages, packaging products and related machinery, and technological technologies related to the production of consumables.

Names of companies or factories participating in the Food and Beverage Technologies Exhibition

Many commercial companies operating in the food and packaging sectors inside and outside Turkey have submitted requests to participate in the exhibition of food and beverage technologies in Turkey, and thus these companies will be able to display their products, get to know the rest of the factories and sign exchange contracts between them.

whatsapp
contact form
Form WhatsApp