Meubles istanbul 13 Jours 15-09-2022

32e salon international des appareils électroménagers et de cuisine, Zuchex

Un aperçu des organisateurs et des sponsors (gouvernementaux seulement) du salon international des appareils électroménagers et de cuisine, Zuchex

Le salon international de Zuchex, organisé par un groupe d’organismes privés en coopération et en coordination avec le ministère du commerce de Turquie, va ouvrir ses portes aux visiteurs le 15 septembre 2022, de dix heures du matin à six heures du soir, pendant 4 jours.

salon international Zuchex À Istanbul

La spécialisation, le lieu, l’objectif et le type du salon international des appareils électroménagers et de cuisine, Zuchex

Le 32e salon international de Zuchex, qui aura lieu dans le Centre d’expositions de Tuyap va réunir dans une seule place les meilleurs producteurs dans le secteur des appareils électroménagers et de cuisine. Pour cela, l'exposition représente une opportunité unique et idéale pour examiner, comparer et acheter des produits de haute qualité.

A travers ce salon, Zuchex, vous allez découvrir les derniers produits et innovations dans le domaine des appareils électroménagers, du monde entier, en plus des designs innovants pour tous les ustensiles et les équipements de cuisine, en verre, en plastique, en marbre et d’autres.

Cette exposition, où les meilleurs outils et articles ménagers vont être exposés, attire des commerçants du monde entier, ce qui conduit à augmenter potentiellement les exportations turques et à découvrir tout ce qui est nouveau dans cette industrie. Pour cela, l’année dernière, le salon a connu une haute vente des appareils électroménagers à l’étranger par des millions de dollars.

Les noms des entreprises et producteurs participants dans le salon international des appareils électroménagers et de cuisine, Zuchex

Le salon international de Zuchex est l’une des plus importantes expositions qui connaissent la participation des centaines d'entreprises, turques et internationales, les plus grandes opérantes dans le secteur des appareils électroménagers.

Cette année, le salon international des appareils ménagers et de cuisine de Zuchex devrait recevoir environ 37 000 visiteurs locaux et 7 000 visiteurs étrangers.

whatsapp
contact form
Form WhatsApp

Furniture istanbul 12 Days 15-09-2022

The 32nd Zuchex International Household and Kitchen Appliances Exhibition

General Opening Introduction to the Organizers of the Zuchex International Exhibition on Home and Kitchen Appliances and its supporters

Zuchex International Fair will be organized by a group of private entities in cooperation and coordination with the Ministry of Trade in Turkey, and will open its doors to visitors on September 15 of this year, from 10 AM until 6 PM, and it will last for 4 days.

Zuchex Exhibition in Istanbul

Zuchex International Exhibition for Home and Kitchen Appliances, its location, commercial purpose and type

The 32nd International Zuchex Fair to be held at Tuyap Exhibition Center brings together the best industries related to household and kitchen appliances under one roof and is the ideal exhibition for closely examining, comparing, and purchasing unique products.

At Zuchex, you discover the latest products and innovations in the world of household appliances, as well as innovative designs for cookware, and other items used in the kitchen, such as glassware, plastic, marble, and other kitchen utensils.

Zuchex International Fair, which displays the best tools and household goods, attracts traders from all over the world, which increases import opportunities from Turkey, and provides the opportunity to learn about everything new in this sector, especially since last year's participants from high-income earners importing millions of dollars in household appliances.

Names of companies or factories participating in the Zuchex International Exhibition of Household and Kitchen Appliances

Zuchex International Fair is among the types of trade fairs in which hundreds of the most prominent companies operating in the home manufacturing sector from inside and outside Turkey participate.

This year, the Zuchex International Household and Kitchen Appliances Fair is expected to receive approximately 37,000 visitors from local residents, and 7,000 visitors from foreigners.

whatsapp
contact form
Form WhatsApp