Matériaux de fi... istanbul 25 Jours 22-10-2022

Salon du bois et des produits forestiers WoodTech

Un aperçu des organisateurs et des sponsors (gouvernementaux seulement) du salon du bois et des produits forestiers WoodTech

Avec le soutien de certaines entreprises géantes, turques et internationales, de ce secteur, le salon international du bois et des produits forestiers d'Istanbul vise à procurer une plateforme idéale aux fournisseurs, aux fabricants et aux entreprises spécialisées, afin d’exposer des marques locales et internationales les plus importantes et des innovations technologiques uniques, telles que des machines et des outils en bois, et pour exposer ces produits, ces technologies innovantes et ces modes de production dans ce salon.

Le Salon international du bois et des produits forestiers d'Istanbul accueillant les plus grandes entreprises internationales de ce secteur, est l'un des plus importants événements spécialisés dans le secteur du bois et des machines utilisées dans cette industrie.

Salon du bois et des produits forestiers WoodTech À Istanbul

La spécialisation, le lieu, l’objectif et le type du salon du bois et des produits forestiers WoodTech

Le salon international du bois et des produits forestiers d’Istanbul qui aura lieu dans le centre d'exposition et de convention Tuyap, à Buyukcekmece, dans le côté européen d'Istanbul, va commencer le 22 octobre, jusqu'au 26 octobre 2022.

Grâce au soutien de certaines entreprises turques et internationales, les plus grandes dans ce secteur, le salon international du bois et des produits forestiers d'Istanbul va procurer une plateforme idéale aux fournisseurs, aux fabricants et aux entreprises spécialisées, afin de présenter des marques locales et internationales les plus importantes et des innovations technologiques uniques, et des modes de production nouveaux pendant les jours du salon.

Les noms des entreprises et producteurs participants dans le salon du bois et des produits forestiers WoodTech

Le Salon international du bois et des produits forestiers d'Istanbul, qui attire chaque année des milliers de visiteurs turcs, arabes et étrangers, constitue un centre majeur pour réunir les capitaux internationaux afin de conclure des accords avec des fabricants, des fournisseurs… ce qui conduit à augmenter considérablement les exportations turques vers le monde entier.

whatsapp
contact form
Form WhatsApp

Finishing and b... istanbul 25 Days 22-10-2022

Timber and Forest Products Exhibition WoodTech

General Opening Introduction on WoodTech Wood Industry and Forest Products Exhibition Organizers and its supporters

With the support of some of the giant local and international companies in this sector, the Istanbul International Wood and Forest Products Fair aims to provide an ideal platform for suppliers, manufacturers, and specialized companies, in the manufacture of the most prominent local and international brands and technological innovations, from machines and wooden tools, to display their products, innovative technologies, and production patterns, and large machinery for woodworking.

Istanbul International Wood and Forest Products Fair, which hosts international brands in the forest sector, is one of the main events specialized in companies operating in the wood and machinery sector, which are involved in the wood and forest products industry.

Timber and Forest Products Exhibition WoodTech in istanbul

The exhibition of wood and forest products industry WoodTech, its location, commercial objective and type is specialized

Istanbul International Wood and Forest Products Fair will be organized at Tuyap Exhibition and Convention Center, in Büyükçekmece on the European side of Istanbul, on October 22 of this year, and will continue until October 26.

With the support of some of the giant local and international companies in this sector, the Istanbul International Wood and Forest Products Fair aims to provide an ideal platform for suppliers, manufacturers, and specialized companies, in the manufacture of the most prominent local and international brands and technological innovations, from machines and wooden tools, to display their products, innovative technologies, and production patterns, and large machinery for woodworking.

Names of companies or factories participating in the exhibition of wood industry and forest products WoodTech

Istanbul International Exhibition of Wood and Forest Products, which attracts thousands of Turkish, Arab, and foreign visitors annually, constitutes a point where capitals gather for commercial deals with manufacturers, suppliers and traders, and to increase the volume of Turkish exports to various countries of the world.

whatsapp
contact form
Form WhatsApp