Nourriture istanbul 26 Jours 01-09-2022

Salon de l'alimentation TUYAB

Un aperçu des organisateurs et des sponsors (gouvernementaux seulement) du salon de l'alimentation TUYAB

Sous le parrainage de certains organismes privés qui reçoivent divers types de soutien de diverses organisations internationales les plus importantes, et en coopération avec certaines entreprises publiques du secteur alimentaire, le 30e salon international de l’alimentation aura lieu le 1 septembre 2022 à Istanbul, et il va durer 4 jours.

Salon de l'alimentation TUYAB A Istanbul

La spécialisation, le lieu, l’objectif et le type du salon de l'alimentation TUYAB

Le salon international de l’alimentation, l'une des plus grandes expositions spécialisées dans ce secteur en Turquie, qui aura lieu au parc d'exposition et de convention de Tuyap, sera le centre où de nombreuses industries alimentaires turques et internationales se rencontrent, afin d’exposer aux visiteurs divers types de nouveaux produits, les dernières technologies et les solutions stratégiques utilisées dans le monde de l'alimentation.

L'objectif essentiel de l'exposition est de signer des accords de coopération entre les diverses entreprises alimentaires internationales, en plus de donner aux visiteurs des informations sur les produits alimentaires, les boissons et les divers aliments, et la technologie adoptée dans ce secteur, d'échanger les expériences entre les participants et d’explorer de nouveaux produits dans ce secteur.

Les noms des entreprises et producteurs participants dans le salon de l'alimentation TUYAB

Les meilleurs fabricants et producteurs internationaux dans ce domaine participent normalement au salon international de l'alimentation en Turquie.

Cette année, 179 entreprises spécialisées dans le secteur alimentaire, représentant 40 pays à travers le monde, ont participé à ce salon.

whatsapp
contact form
Form WhatsApp

Foodstuffs istanbul 26 Days 01-09-2022

TUYAB FOOD EXHIBITION

General Opening Introduction to TUYAB Food Exhibition Organizers and its supporters

Under the patronage of some private parties that receive all forms of support from various important organizations globally, and in cooperation with some public institutions in the food sector, Istanbul will host the 30th World Food Fair on September 1 of this year, and it will last for 4 days.

Tuyab Food Exhibition In Istanbul

The specialization of the TUYAB food exhibition, its location, commercial objective and type

The World Food Fair is one of the largest exhibitions specialized in the food sector in Turkey. It will be held in the Tuyap Exhibition and Convention Center. It will be a meeting point for many Turkish and international food industries, in order to introduce visitors to various types of new products, the latest technologies, and strategic solutions used in the world of food. and foodstuff.

The commercial objective of the exhibition is to sign joint cooperation agreements between food companies, in addition to giving visitors an opportunity to learn about food and beverage products and technology used in this sector from all over the world, exchange business relationships and experiences with exhibitors and explore new products.

Names of companies or factories participating in the TUYAB Food Fair

The best manufacturers of food and beverage products in the world usually participate in the first international exhibition of food, beverage, and technology in Turkey, and this year 179 trading companies specialized in the food sector were hosted, representing 40 countries around the world.

whatsapp
contact form
Form WhatsApp