Nourriture istanbul 28 Jours 31-08-2022

CNR Salon des systèmes de traitement des aliments, des emballages et des solutions d'emballage

Un aperçu des organisateurs et des sponsors (gouvernementaux seulement) du salon des systèmes de traitement des aliments, des emballages et des solutions d'emballage CNR

L'exposition CNR sur les systèmes de traitements des aliments, des emballages et des solutions d'emballage qui va commencer le 31 août 2022, est organisée par certains organismes privés en coopération avec le ministère du Commerce de Turquie. Cette exposition va réunir les plus grandes entreprises, commerciales et industrielles, turques et internationales, en plus des plus grands exportateurs dans le secteur de l'industrie et des équipements d'emballage et de traitement alimentaire.

salon CNR À Istanbul

La spécialisation, le lieu, l’objectif et le type du salon des systèmes de traitement des aliments, des emballages et des solutions d'emballage CNR

Le salon CNR pour les systèmes de traitement des aliments, des emballages et des solutions d'emballage est l'une des plus grandes expositions organisées dans le Centre Financier International d’Istanbul, expose les dernières machines et matériaux d'emballage, les conteneurs et les machines de traitement du plastique.

A travers ce salon, les systèmes de traitement des aliments, des emballages et des solutions d'emballage, les visiteurs peuvent découvrir de nouveaux équipements, technologies et matériaux pour réduire les coûts et les déchets, augmenter l'efficacité, obtenir les meilleures offres depuis divers producteurs et fournisseurs, et examiner sur le terrain les nouveaux produits et les dernières technologies dans ce domaine.

Les noms des entreprises et producteurs participants dans le salon des systèmes de traitement des aliments, des emballages et des solutions d'emballage CNR

 Il y a environ 41 producteurs opérants dans le secteur alimentaire et des équipements d’emballage qui vont participer au salon CNR qui aura lieu dans le Centre Financier International dans la partie européenne d'Istanbul.

Des informations sur la participation de Tebadul dans le salon des systèmes de traitement des aliments, des emballages et des solutions d'emballage CNR

Tebadul Pour le Commerce International va participe au salon CNR, pour les systèmes de traitement des aliments, des emballages et des solutions d'emballage, dans le stand n° D15-4, où on va proposer des services intégrés et des produits exclusifs aux visiteurs.

Les services fournis par Tebadul dans le salon des systèmes de traitement des aliments, des emballages et des solutions d'emballage CNR

Tebadul va fournir des offres spéciales (produits exposés dans son stand) aux visiteurs de son stand dans cette exposition, à des prix avantageux et compétitifs, en donnant une idée générale sur ses services concernant les produits enregistrés sous ses marques.

whatsapp
contact form
Form WhatsApp

Foodstuffs istanbul 27 Days 31-08-2022

CNR Food Processing and Packaging Systems and Packaging Solutions Exhibition

General opening introduction on the organizers of the CNR Food Processing Systems and Packaging Solutions Exhibition and its supporters

On August 31, 2022, the CNR Food Processing and Packaging Systems and Packaging Solutions Exhibition, which is organized by some private trade bodies in cooperation with the Ministry of Trade of Turkey, will be launched. This exhibition will include the leading commercial and industrial companies and exporters in the Turkish and international food and packaging equipment industry.

CNR Exhibition in istanbul

The exhibition of food processing systems, packaging and packaging solutions (CNR), its location, commercial objective and type

CNR Exhibition for Food Processing Systems, Packaging and Packaging Solutions is one of the largest exhibitions organized in the World Trade Center in Istanbul, showcasing the latest packaging machinery and materials, containers, and plastic processing machinery.

At CNR Food Processing Systems, Packaging and Packaging Solutions, visitors can find new equipment, technologies, and materials to reduce costs, reduce waste, increase efficiency, compare suppliers for better options, and check exclusive offers of the latest products and technologies.

Names of companies or factories participating in the exhibition of food processing systems, packaging and packaging solutions CNR

There are about 41 manufacturers of foodstuffs and products related to packaging that will participate in the CNR Fair which will be held in the World Trade Center on the European side of Istanbul.

Information about the participation of Tebadul in the exhibition of food processing systems, packaging and packaging solutions CNR

In this context, Tebadul International Trading Company participates in the CNR exhibition dedicated to the field of food and packaging in booth No. D15-4 provides integrated services and exclusive products for visitors to this exhibition.

Tebadul Services for CNR Food Processing Systems, Packaging and Packaging Solutions Exhibition

Tebadul company seeks to present special offers to visitors to its booth in this exhibition, with exclusive and distinctive prices for the products presented, and to provide a general idea of ​​services related to the products registered in the name of Tebadul.

whatsapp
contact form
Form WhatsApp